Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE AU QUEBEC
12 juin 2011

RELAX

MATANE - BAIE COMEAU

 

Salut!

Aujourd hui pas de photos, et un programme light.

Grâce mat' levée 8h30, petit tour à la laverie, visite des différents centre commerciaux ( HART,CANADIAN TIRE,WAL-MART,IGA) à la recherche de cartes postales. Mais elles se font aussi rares que les baleines. et le plus fort c'est que même les quebecois ne savent pas où en trouver...

Ensuite pic-nic au bord de la mer à St Ulrich très très sympa. Suivi d'un moment de détente et de bouquinage en attendant le traversier qui devait nous emmener à Baie-Comeau soit 2h30 de croisière. J'ai passé la majeure partie sur le pont à la recherche de cétacés.En vain. Je pense que eux aussi sont partis en vacances, si vous passez le week end à la mer et que vous en croisez dites leur que je les attends demain à Tadoussac! Merci

 

Titi et Bra, en effet j'ai inventé non pas le jeu de la carotte et de l'âne, mais le jeu de Anne tu auras ton bordeaux...Pour l'echo on voit que le petit aime se faire désirer et pour avoir un caractère pareil c'est sûr c'est un garçon...(selon Anne) et de toute façon c'est pas un problème, les tenues de caribou sont mixtes.

 

Content que les photos te plaisent Maman. Pour Tigrou c'est qu'il doit faire sa tête de chat ou alors c'est qu'il a besoin de voir papa... Pour le 4x4 c'est un 6L3 j'ai peur double turbo et en essence s'il vous plait. donc non ma commande n'est pas ferme. Depuis je flashe sur des Ford Mustang Shelby 500GT, Mitsubishi Evo 3 ou Subaru impreza WRX. En europe ces 3 modèles font rêver, mais içi il y en a à tous les coins de rue et pire, même les jeunes filles les conduisent...

A demain, il y aura j'espère des photos de baleines.

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGE AU QUEBEC
Publicité
Publicité